Rétractation

Vous disposez d'un délai de 14 jours après réception, la date du suivi colis transporteur faisant foi, pour changer d'avis et vous rétracter. Les frais de retour vous sont offerts sur une commande. 

- Envoyez un mail à sav@lesbabilleuses.com, objet Rétractation JustBB + votre référence commande

- Nous vous enverrons un mail sous 4 jours environ avec la procédure de retour

- A réception de ce mail vous avez 14 jours pour déposer le colis en point relais

- Vous retournez les produits parfaitement neufs, non lavés ni repassés ( si si, ça se voit), sans poil d'animaux ni odeurs, etc

- Si le produit présente au retour l'un des défauts ci-dessus ou n'est pas impeccable, une décote sera appliqué sur le remboursement

- En cas de retour partiel, le port aller payé n'est pas remboursé

- En cas de retour partiel et de paiement en plusieurs fois sans frais, le montant du remboursement est fait sur la dernière mensualité

- En cas de retour partiel le produit offert doit être retourné également. Si vous avez opté pour la livraison offerte, elle sera déduite du remboursement

- Le produit offert en cadeau doit être retourné dans les mêmes conditions que les articles de votre commande. 

- Vous devez garder votre preuve de dépôt tamponnée et datée. Sinon aucun remboursement ne sera fait  sur des produits perdus et sur lesquels vous ne sauriez justifier de l'envoi par la preuve de dépôt tamponnée par le point relais

- Vous êtes remboursé dans un délais de deux semaines après réception et contrôle de vos produits retournés

- Le port aller, si vous l'avez payé, est remboursé sur la base la plus économique, si vous avez choisi un domicile, vous être remboursé sur le tarif relais

Echange?

Nous ne faisons pas d'échange.

Pour deux raisons très simples

1: Vous pouvez vous rétractez. Dans ce cas le prix réel du port que nous payons pour l'aller-retour d'un coussin en France est de 17€ en moyenne, jusqu'à 32€ pour l'étranger. C'est notre marque de qualité, de vous offrir le port retour, prendre sur nous, et vous donner la possibilité de changer d'avis.
C'est plus que notre marge.. et tout simplement, pas possible pour l'équilibre économique indispensable à un travail au delà d'un certains nombre d'aller-retours. 
Du coup si vous souhaitez un échange, il faut tout simplement vous rétracter et repasser une nouvelle commande. 
En plus, ça ira plus vite pour vous puisque les deux choses sont indépendantes :) 

2: En terme de gestion interne, il est beaucoup plus simple et il y a moins de risque d'erreur en dissociant les deux choses. Vous retournez un produit, c'est un processus. Vous commandez un autre produit en remplacement, c'est est un autre. Lorsque tout est mélangé, c'est plus long à traiter avec dans les délais de transport puis chez nous, et on risque de faire des erreurs.